VDI Modere Avis : Comment gagner 3000€ par mois chez Modere

vente à domicile qui cartonne 2018

Se faire de l’argent en restant à domicile est très alléchant. Il existe par exemple de nombreuses activités qu’on peut exercer grâce à son Smartphone. Il faut tout simplement exploiter le potentiel financier qu’offrent les réseaux sociaux. 

En effet, de nos jours, tout le monde passe un petit bout de temps (une ou deux heures, parfois beaucoup plus) de la journée sur Facebook, twitter ou Whatsapp.

C’est pourquoi, pour toute personne en quête d’une activité à domicile, faire le choix de devenir VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) apparaît judicieux. Et c’est encore mieux quand on fait le choix de devenir VDI chez Modere ! Je vous présente ici en quelques points les avantages à profiter de ce statut, et les différents points à connaître relativement au VDI.

Le VDI en général : être VDI, qu’est-ce que c’est ?

Le VDI ou Vendeur à Domicile indépendant est une personne qui effectue la vente de produits et services pour une entreprise donnée. Le code du commerce en son article 135-1 donne une définition légale de VDI. Son champ d’activité y est aussi précisé. Un distributeur VDI n’est pas employé par l’entreprise dont il vend les produits. Il est considéré comme un indépendant, un mandaté. Le VDI vend les produits de la société qu’il représente à des particuliers ou des utilisateurs bien précis.

Il doit néanmoins préalablement signer un contrat écrit de distribution avec l’entreprise. N’est pas considérée comme VDI toute personne qui effectue des ventes sur les lieux reconnus pour la commercialisation. Ce sont notamment les foires, les marchés, les magasins…

Les types de contrat VDI

Le VDI peut choisir entre trois différents types de contrat dans l’exercice de son activité. Ce sont :

  • VDI mandataire (c’est le contrat le plus souvent proposé. Il donne la possibilité au mandataire de prendre des commandes au nom de la société. Le vendeur peut aussi associer un contrat de dépôt et stocker les produits à vendre) ;
  • VDI acheteur/revendeur ;
  • VDI courtier.

Avis sur le statut VDI Modere  : quels sont les avantages à devenir VDI modere ?

En général, être VDI présente de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, on a :

  • L’avantage d’être son propre patron : comme je le souligne plus haut, le distributeur VDI n’est pas un employé ou un salarié. Il est indépendant et est donc son propre chef ;
  • La liberté d’organiser son travail : le VDI adapte son activité à son mode de vie. Il choisit les horaires et les jours de travail qui lui correspondent, en tenant compte des besoins de ses clients ;
  • Aucun diplôme n’est exigé ;
  • Aucune expérience particulière en matière de vente n’est exigée.
teletravail a son domicile

Il faut savoir que la rémunération en tant que VDI est proportionnelle à l’investissement personnel. Il existe de nombreuses formations en ligne ou physiques pour développer son activité VDI.

Pour devenir VDI, il n’est pas besoin de passer par de longues et contraignantes démarches. Il suffit de fournir à l’entreprise dont on veut vendre les produits, son numéro de sécurité sociale.

Distributeur VDI Modere mon avis

Modere est une société américaine qui a vu le jour en 2014. En effet, il s’agit d’une reprise de l’ancienne société Neways. Robert Conlee en est le CEO. Et depuis sa prise de pouvoir, de très profondes transformations ont eu lieu. Il a apporté :

  • De nouvelles stratégies de marketing ;
  • Une forte image de marque ;
  • Un nouveau site web (deux en fait, un site pour les sociaux marketeurs et un pour la vente des produits) ;
  • Une nouvelle tarification ;
  • Un nouveau modèle de croissance économique.

En gros, tout a été revu chez ce grand de la vente. On a fait du neuf à partir de l’ancien. Outre Robert Conlee, des personnalités fortes du monde des affaires ont débarqué chez Modere. Je pense notamment à Bob Finigan qui a fait de la marque de vêtement Abercrombie, une marque de référence.

Son siège social se trouve à Springville dans l’Utah aux États-Unis. Modere est en Europe depuis 2015, et son siège européen est à Bruxelles. Modere peut se targuer de compter parmi les plus grands noms aujourd’hui, et je recommande vivement cette société.

Elle se révèle idéale pour qui désire se lancer dans le VDI et progresser rapidement sans perdre de temps. Si vous envisagez de gagner au moins 2000 ou 3000 euros par mois, mon avis sur le statut VDI Modere est des plus encourageants.

Que vend Modere ?

La société Modere exerce dans un domaine d’activité particulièrement prisé par les consommateurs. Elle propose des produits pour la remise en forme et le bien-être. Il s’agit d’une large gamme de produits pour la minceur, des compléments alimentaires, des produits cosmétiques, etc. Ces produits sont globalement classés en trois catégories, à savoir :

  • Les soins personnels : qui comprennent des produits pour les soins du visage, des cheveux, de la peau, des dentifrices, etc. ;
  • La santé et le bien-être : santé générale, compléments alimentaires, produits amincissants, santé anti-vieillissements, etc. ;
  • Les soins de ménage : ce sont des produits pour le nettoyage, la blanchisserie, la cuisine et autres.
Modere-Produits

Le design des produits est attrayant. Il incite à la consommation. Les avis des consommateurs sont assez unanimes sur la qualité et la fiabilité des articles. Ceux-ci sont efficaces, et Modere propose des prix qui sont très abordables.

Il n’est pas nécessaire d’être affilié à son MLM pour réaliser des gains. Modere offre la possibilité de gagner de l’argent en s’inscrivant sur son site pour l’achat des produits sous forme de bons d’achats.

Devenir distributeur chez Modere

Le distributeur est un intermédiaire entre Modere et les consommateurs. Un distributeur est également appelé Social marketer. Un moyen efficace pour vendre davantage de produits est le marketing de réseau. Ainsi, grâce au marketing de réseau, on peut valoriser le produit. Basé sur la mise en place d’un réseau de distributeurs, il permet :

  • De faire connaître les produits de la marque sans avoir recours à la publicité payante ;
  • Une rapide commercialisation des produits grâce au bouche-à-oreille ;
  • Une amélioration des commissions. Vendre soi même c’est bien. On perçoit des commissions sur ses propres ventes. Mais en se constituant une équipe on perçoit aussi des commissions des membres de son équipe. On démultiplie ses efforts, ses revenus, et duplique les bonnes méthodes à travers notre équipe.
  • Vendre sans stock. Ici on amène les gens à commander en ligne. Donc pas de gros achats produits à revendre.

Il s’agit d’être un distributeur qui parraine d’autres distributeurs et de gagner des commissions sur les produits que vendent les distributeurs qui vous sont affiliés. Il faut donc faire grandir son réseau de distributeurs pour augmenter les produits vendus ainsi que les commissions.

marketing de résau

Pour les plus sceptiques, le marketing de réseau est parfaitement légal et autorisé. Il ne s’agit d’aucune manière d’un système pyramidal.

Pour information : Dans un système pyramidal les commissions sont perçus sur ce que payent les membres pour rentrer dans la pyramide. Généralement il n’y a pas de produit à vendre. On vend le fait de gagner de l’argent, de rentrer dans une pyramide et de faire rentrer d’autres personnes pour gagner de l’argent.

Au final, ceux qui sont en haut gagnent toujours plus que ceux qui sont en bas.

Dans le marketing de réseaux, les membres de votre équipe peuvent gagner plus que vous ! Il suffit qu’ils vendent plus et gèrent mieux leurs équipes que la votre pour percevoir plus.

C’est d’ailleurs le cas chez Modere où des membres de notre équipe gagnent plus que leurs parrains. Certains arrivent à faire dès leurs premiers mois plus de 3000€ de ventes personnelles. D’autres préfèrent commencer plus soft. Apprendre de plus en plus au niveau produits et techniques de vente. Puis une fois que les bases sont saines, développer leurs propres équipes.

C’est le cas pour moi et ma compagne. Nous avons pris le temps de tester les produits, d’avoir des retours, de les faire connaitre à notre entourage, puis d’élargir notre cercle de vente. Maintenant nous développons notre équipe avec des bases solides pour démultiplier nos revenus.        

Le Social Retail

Pour permettre à ses distributeurs de faire d’importants bénéfices, Modere a mis en place un système innovant : le Social Retail. Le Social Retail concilie deux concepts déjà connus dans le monde de la vente : le marketing de réseau évoqué plus haut et le shopping social.

Il est de notoriété que les consommateurs se fient plus aux recommandations d’un ami qu’aux publicités qui pullulent à la télévision. Ainsi, Modere exploite le potentiel de ses consommateurs pour se faire d’autres clients tout en récompensant lesdits consommateurs.

parrainage-modere

Ainsi, le shopping social de Modere consiste à octroyer des remises à des clients qui auront recommandé un certain produit à d’autres clients. Ce concept est appelé « le partage du coup de cœur ».

Modere remercie et récompense le simple fait d’avoir communiqué sa satisfaction. Les récompenses vont au-delà des réductions ! Modere offre des voyages, des séances de massage, des bons de restaurants, des soins et d’autres avantages.

Un distributeur au sein du Social Retail augmente de façon considérable ses revenus. En effet, grâce au Shopping Social, il obtient des commissions sur des acheteurs qui sont hors du marketing de réseau tout en maximisant les revenus obtenus grâce aux distributeurs.

Aussi, Modere a réduit considérablement les coûts liés aux déplacements et au stockage des produits par ses distributeurs. Lorsqu’un client est inscrit dans votre groupe, il peut faire des achats en ligne. Ces achats seront pris en compte dans votre rapport de commissionnement.

Produits-Modere
Oui ce ga là, c’est moi 🙂

Le Live Clean

Un autre concept novateur de Modere est le Live Clean. Live Clean qui signifie « vivre sainement » est basé sur la distribution de produits sains, qui ne contiennent pas de parabens, ni d’éthoxylates, ni d’OGM. De très noombreuses maladies sont dues à une alimentation très industrialisée qui comprend beaucoup de produits chimiques parfois nuisibles. À cela s’ajoutent des produits corporels aussi riches en produits chimiques. C’est dans cette optique que le concept Live Clean de Modere prend son sens. Modere propose des produits sains, dépourvus de tous produits chimiques toxiques, même à petit feu. Il s’agit de produits sains pour le corps et pour l’environnement.

Tips : 20 astuces pour une vie plus saine.

  • Les usines de fabrication des produits Modere utilisent de l’énergie renouvelable comme l’énergie solaire et l’énergie éolienne.
  • Les emballages des produits sont recyclables et biodégradables.
  • Ces produits sont certifiés EWG, une certification américaine plus stricte que la certification BIO.

Modere tient au respect de la nature ; c’est pourquoi ses produits n’ont pas été testés sur des animaux. Ce sont des valeurs éthiques très fortes auxquelles tient le groupe.

Modere s’est donné pour objectif de faire plus de 10 000 000 de foyers sains d’ici 2020 ; une cause noble qu’il vaille de rejoindre.

Somme toute, Modere, c’est plus qu’une simple marque de vente de produits. Modere, c’est un mode de vie. Avec Modere, il n’y a pas que l‘aspect financier qui compte ; il y a aussi le maintien de la santé de l’homme et la sauvegarde de l’environnement.

C’est l’alliance de ces trois domaines que Modere à réussit à rassembler. Chez Modere on propose des bons produits, on améliore la vie des autres, et on améliore sa vie au passage.

Prêt pour nous rejoindre ? 🙂

Incoming search terms:

  • avantage devenir VDI entreprise
  • vdi modere
Tags:
Laisses un commentaire !